Secrétariat- Assistance administrative : Karine Pannekoucke Installée depuis 10 ans à Trets, Karine Pannekoucke vient de créer son entreprise de secrétariat et assistance administrative et commerciale. Après 16 ans d’expérience dans l’industrie du tourisme, elle se tourne vers l’assistanat commercial trilingue (français, anglais, espagnol). Aujourd’hui son but est de développer l’offre de service de secrétariat auprès des entrepreneurs, artisans, PME et TPE qui ont des tâches administratives ponctuelles ou qui n’ont pas le budget pour engager une secrétaire à temps plein. Karine propose des services adaptés aux besoins de ses clients, sans aucun engagement de durée ni de régularité : mise à jour de fichiers clients/fournisseurs, devis, facturation, courriers, classement, rapports d’activité, tenue d’un échéancier…
Mail : karine.pannekoucke@wanadoo.fr
Tél/ Fax : 04 42 61 39 05
Portable : 06 15 79 91 60
Commerce alimentaire, Entreprises
LA CUISINE DE LEILA
13530
Trets
Je vous propose mes services de traiteur pâtissier à domicile.
Pour tout vos événements : mariage, baptêmes, anniversaire… ou pour un repas entre amis.
Je m occupe de tout, et vous profiter sereinement de votre réception.
Je propose une cuisine très diversifiée, mes influences : la cuisine orientale, provençale, espagnole, créole, indienne… c’est une cuisine authentique et savoureuse basée sur des produits frais, légumes, céréales, épices en privilégiant des produits locaux et de saison.
Je m’adapte à vos envies : plats festifs ou menus élaborés.
Reprographie – Imprimerie – Communication – Customisation et Création Graphique
Retrouvez votre nouvelle reprographie en centre-ville ! Nous proposons des services d’accompagnement pour vos projets de communication professionnels et associatifs, et de customisation pour des réaliser des cadeaux personnalisés (mugs, t-shirts…) !
Help’Gestion vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise et peut répondre à chacun de vos besoins en matière de formation, de gestion comptable, analytique, commerciale & financière : – Suivre la gestion administrative, la formation du personnel,
– Établir la paye,
– Déclarer les charges sociales, mensuelles, trimestrielles, récapitulatif annuel DAS,
– Contrôler, rapprocher les devis, commandes, réceptions/ livraisons avec les factures,
– Enregistrer les recettes et les dépenses,
– Suivre les clients et les fournisseurs,
– Enregistrer et rapprocher la banque,
– Gérer les immobilisations,
– Valoriser, gérer les stocks,
– Contrôler les impôts et taxes,
– Calculer et déclarer la TVA,
– Créer et suivre la comptabilité analytique,
– Établir des tableaux de suivi : chiffre d’affaires, TVA, salaires…
– Calculer le seuil de rentabilité
– Établir des tableaux de bord : prévisionnel, budgétaire,
– Organiser la gestion documentaire, le classement, l’archivage.
– Préparer les dossiers pour l’expert comptable
Patricia travaille en vos locaux ou à son domicile sur votre logiciel et/ou sur son logiciel, à l’heure et/ou au forfait.
Portable : 06 50 02 80 16 helpgestion@rocketmail.com
Entreprises, Services
Foxwell Associates
13530
Trets
«Je voudrais aider les entrepreneurs de Trets a réussir leur projets professionnels.»
Tretsoise, Amy Foxwell a publié son nouveau livre et a lancé des ateliers marketing pour les petites entreprises et entrepreneurs.
Experte reconnue dans le domaine du Marketing depuis plus de 15 ans, elle a travaillé comme consultante en stratégie pour des firmes comme Microsoft, Vivendi, Xbox, Disney de même que pour de plus petites entreprises et ‘start-ups’, s’attachant toujours à développer un marketing adapté à chacun de ses clients. Le but de ses ateliers est d’aider les entreprises de petite et moyenne taille à atteindre une croissance stable, tout en restant fidèles à leur identité.
Son nouveau livre ‘Win Win Marketing: Le guide essentiel pour évoluer et prospérer dans les marchés actuels c’est pragmatique et immédiatement applicable; le livre est une collection de stratégies sûres qui montrent méthodiquement aux entrepreneurs comment accroître leur activité à l’aide d’un marketing simple, abordable et efficace. Vous y découvrirez les secrets des entrepreneurs les plus prospères. Win Win Marketing n’est pas pure théorie ; dans cette série de stratégies concises, pratiques et faciles à appliquer, Mme Foxwell vous fournit les clés d’un marketing que n’importe quel entrepreneur peut s’approprier pour réussir. « Appliquer seulement une partie de ce que nous avons appris avec Win Win Marketing nous apporte aujourd’hui 200% de progressions commerciales. » Karine Marthe, Propriétaire de Platypus
Pour plus des informations ou pour acheter le livre rendez vous sur http://amyfoxwell.com/francais/ ou appeler le 06 45 86 92 86.
Entreprises, Immobilier
Formation Compétences
lot 5 la Burlière Quartier Pragues Nord
13530
Trets
Titulaire d’une maitrise en Ressources Humaines, Sabra Noui-Messai a travaillé pendant 15 ans dans le secteur immobilier en tant que responsable en relation sociale. En 2008, elle crée son entreprise de conseil en formation et compétences, qui propose plusieurs services à Trets.
Vous souhaitez évoluer dans votre travail?
Avec DIF (Droit Individuel Formation) pour les salariés du privé, Sabra vous suit dans votre projet professionnel, analyse vos besoins, vous accompagne dans les démarches et vous met en relation avec des formateurs indépendants.
Pour les Entreprises : Sabra identifie vos besoins, met en place des formations, trouve les fonds et vous suit jusqu’à ce que vous soyez autonome.
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Tel : 06 87 41 24 75
Fax : 04 42 65 18 13
Mail : sabra.noui@free.fr