Si de la longue Dame Brune elle a la finesse et l’élégance, NATASHA BEZRICHE est de ces artistes rares, au charisme incandescent qui jamais ne cèdent à l’imitation et se révèlent à nous pour ce qu’ils sont. Lumineuse sur scène, magistrale interprète, s’appropriant les chansons de Barbara comme personne, NATASHA offre au public un spectacle d’une totale authenticité.
Sont ainsi au programme les chansons les plus populaires de Barbara – celles que nous avons tous dans le cœur- « Nantes, « A mourir pour mourir », « Drouot », « Perlimpinpin », d’autres moins connues, nous laissant toutes sous le charme d’une artiste habitée par le chant et la scène. Voici d’ailleurs ce qu’a écrit l’hebdomadaire culturel TELERAMA.
« Natasha est l’une des plus fascinantes interprètes de la chanson française. Un moment d’émotion intense à vivre en compagnie d’une artiste chaleureuse, attachante, enrichissante et combien talentueuse »
A ses côtés, véritable orfèvre des arrangements musicaux, suivant pas à pas le rythme de la chanteuse, épousant ses respirations, le pianiste SEBASTIEN JAUDON. L’alchimie entre les deux artistes s’impose à nous comme par magie, et le spectacle s’en trouve magnifié.