Le nouveau spectacle de Canta Diva : « L’amour »
Des halls bondés de Gare jusqu’à leur première scène en 2021 dans l’émission de TF1 « The Voice », Maryline et Stéphanie revisitent le somptueux répertoire de l’Opéra, le mêlant à la pop et au jazz, accompagnées du pianiste Frédéric Isoletta, roi des entrechats pianistiques.
Un voyage amoureux surprenant, un jeu d’acteur et d’actrices non dénué d’humour…par la fenêtre défilent Chaplin, Bowie, Bellini et bien d’autres !
Le spectacle « Canta Diva l’Amour » est un joyeux mélange des genres d’1h20. Également en récital essentiellement lyrique d’une heure
Les sopranes Maryline Dumont et Stéphanie Portelli, accompagnées du pianiste Frédéric Isoletta, nous racontent les péripéties amoureuses de deux amies au travers d’airs très célèbres appartenant au répertoire de l’Opéra et de la Pop.
Une parenthèse enchantée au cours de laquelle s’entrecroisent Bellini, Puccini, Offenbach mais aussi Brel, Gainsbourg, Eminem…
Quelques accessoires et la scène comme décor, elles enchainent les morceaux avec humour et légèreté, entre moments comiques et moments de grâce, mimant la douleur, l’ivresse, la séduction, le désir, tout au long du spectacle.
Elles nous font vivre un moment hors du temps.
(J.Cabot – Lyrica Massilia)