21 juillet 2023
Le plan local d’urbanisme intercommunal, arrêté le 16 mars 2023 par le Conseil de métropole, doit être modifié.
Une nouvelle concertation du public est organisée du lundi 17 juillet 2023 à 09H00 au mercredi 20 septembre 2023 à 16H00.
Une boite contenant un dossier de présentation et un registre d’observations est à la disposition du public au Service urbanisme de la Mairie (Place du 14 Juillet) aux horaires habituels d’ouverture.
Le public peut également s’exprimer selon les modalités suivantes :
- Sur les registres papier mis à disposition en commune ainsi qu’au Quatuor B – Route de Galice – Aix-en-Provence.
- Via le registre numérique https://www.registre-numerique.fr/concertation-plui-paysdaix-2
- Via les adresses mails dédiées : plui-ct2-concertation@ampmetrole.fr et concertation-plui-paysdaix-2@mail.registre-numerique.fr
- Par courrier, à attention de :
Madame le Président de la Métropole Aix-Marseille-Provence
Concertation sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal du Pays d’Aix
Service Urbanisme Secteur Nord
CS 40868
13626 Aix-en-Provence Cedex 1
Enfin, 5 réunions publiques seront organisées d’ici le 20 septembre 2023. Les dates et lieux sont en cours de définition et vous seront communiqués dès que possible.