26 juillet 2023
Prolongement de l’appel d’offre jusqu’au 17/08/2023
La Ville de Trets conduit une stratégie d’optimisation de son patrimoine immobilier notamment en se séparant de ses biens qui ne sont plus susceptibles d’être affectés à l’usage d’un service public et qui représentent en outre des dépenses pour leur conservation.
Elle souhaite donc mettre en vente dans le cadre d’une procédure transparente 2 maisons individuelles mitoyennes (mur de séparation aire de stationnement), et de leurs terrains attenants situées sur son domaine privé au sein d’un quartier calme de la ville et à proximité d’un groupe scolaire.
Toute personne ou entité désireuse d’acquérir le bien pourra ainsi répondre à la procédure mise en place et faire une proposition d’achat qui sera ensuite étudiée par les services compétents de la Ville.
La visite des biens par les potentiels acquéreurs est obligatoire. Une contre-visite pourra avoir lieu sur demande, et les dates sont précisées dans l’appel à candidatures de chaque immeuble mis en vente.
Les personnes intéressées se rendront directement sur place, où un agent de la Ville de Trets les attendra pour la visite et répondre aux questions éventuelles.
L’appel à candidatures pour chaque bien se déroule en une phase, la date de limite de remise des offres étant fixée au jeudi 17 août 2023.
Cliquez sur les liens ci-dessous (documents du kiosque) pour prendre connaissance des modalités des offres et appels à candidature.