Un repas des anciens toujours aussi suivi à Trets !

Ville de Trets Repas des Anciens

Ville de Trets Repas des AnciensCe samedi 19 septembre 2015, comme chaque année, le service Séniors de la Municipalité avait organisé le repas annuel des anciens au gymnase du collège. Un vrai moment convivial où nos séniors aiment se retrouver.
Et ce sont pas moins de 234 tretsois, sur leur trente-et-un, qui ont été accueillis par Monsieur le Maire, Martine PONS-BIZZARI, adjointe aux Séniors, Mesdames BOUDJABALLAH et NOZZI, Conseillères Municipales élues aux Séniors et de nombreux membres du Conseil Municipal, sans oublier Ivana et Bernadette, toutes deux aux avant-postes pour assurer le bon déroulement de ce rendez-vous annuel.
Chacun a reçu un petit cadeau à son arrivée et, une fois bien installés, ils ont partagé un repas confectionné par le Traiteur Armand. L’animation était assurée par Jo’Pieso et deux danseuses brésiliennes étaient venues spécialement faire le show pour le plus grand plaisir de nos séniors, et notamment de ces messieurs !
Ville de Trets Repas des AnciensJean-Claude FERAUD a une nouvelle fois salué le dynamisme qui caractérise les retraités de la commune et a félicité les élus et agents du service séniors pour leur travail tout au long de l’année.
Ville de Trets Repas des AnciensMartine PONS-BIZZARI, Adjointe aux Séniors, a ensuite annoncé le programme de l’année à venir, indiquant notamment le renouvellement du séjour en Corse qui, ayant eu un immense succès, sera à nouveau proposé en 2016.
Après le repas, une tombola a été tirée et 7 personnes sont reparties avec une belle composition florale.
Les séniors ont prolongé l’après-midi en enflammant la piste de danse !

Reportage photos

Ville de Trets Repas des Anciens Un repas des anciens toujours aussi suivi à Trets !Ville de Trets Repas des AnciensVille de Trets Repas des Anciens


Les tables


Les danseuses brésiliennes


La tombola