Les tretsois du « bel âge » étaient au rendez-vous de leur repas annuel


Comme chaque année en septembre, la Municipalité avait organisé le repas annuel des anciens dans le gymnase du Collège.
Accueillis par Monsieur le Maire et son Adjointe Martine Pons-Bizzari, chacun a reçu en cadeau un stylo mais également pour ces dames un parapluie et les messieurs ont reçu une écharpe. De quoi affronter l’automne et ses manifestations météorologiques.
Une fois tout ce petit monde installé, Martine Pons-Bizzari Adjointe aux Séniors ainsi que ses deux Conseillères Municipales Nicole Nozzi et Samia Boudjaballah, puis le Maire, Jean-Claude Feraud ont pris successivement la parole pour remercier les élus présents, les services municipaux qui ont travaillé à l’organisation de ce repas, les partenaires de l’événement et, bien entendu, les tretsois présents.
.

.

Nos séniors sont gâtés chaque année puisqu’ils peuvent choisir entre ce repas de gala et le colis de Noël. Et cette année, ils étaient près de 220 à s’être donné rendez-vous le 23 septembre pour partager un beau moment de convivialité avec Marco et ses danseuses. Entre les performances vocales de Marco, les acrobaties de ses danseuses à plumes et les mets préparés par le Romarin Vert, les tretsois du « bel âge » se sont régalés et ont vraiment apprécié la qualité du repas et du spectacle. Et comme chaque année, ils ne se sont pas fait prier pour envahir la piste de danse. Toujours partants pour s’amuser, les messieurs ont joué le jeu et ont suivi bien volontiers les danseuses, se laissant même enfiler une jupe à volants au passage !
Bref, un excellent moment qui ravi chaque année nos séniors, un public toujours très enthousiaste et dynamique, que du bonheur !

P1610587


Retour en images et en vidéos sur le repas des anciens 2017