Réouverture du City Stade

REOUVERTURE CITY STADE

Le City Stade, initialement installé à côté du stade Burles et qui avait été vandalisé, a été remonté par les services techniques de la ville sur l’extension du parking RFF. Monsieur le Maire est venu à la rencontre des jeunes tretsois ce jeudi 21 septembre afin de leur présenter ce lieu de sport qui leur est dédié.

La structure interne du City Stade a été remontée à l’identique et de nombreux éléments ont été ajoutés tels que les barrières autour et le filet sur le dessus évitant que les ballons ne sortent du terrain de jeu. Cet aménagement a couté 15000 € à la Municipalité. Monsieur le Maire en a profité pour discuter très ouvertement avec les jeunes présents pour l’occasion, leur indiquant qu’il comptait sur eux pour prendre soin de ce matériel.
« C’est un plaisir pour moi de vous offrir cet espace de jeu mais il faut que vous le respectiez. Les incivilités coûtent cher à la Municipalité et vous devez sensibiliser tous vos camarades pour garder ce lieu en bon état ». Les élus ont indiqué aux jeunes que des aménagements pourraient être ajoutés pour leur confort mais que cela dépendrait des premiers mois d’utilisation et de l’état des lieux qui serait fait. Espérons que nos jeunes tretsois sachent cette fois respecter ce qui leur est mis à disposition car, bien souvent, c’est l’ensemble qui est pénalisé par la bêtise de quelque uns.


Le remontage