Nouveau sur Trets : La ruche qui dit oui !


ATTENTION, CHANGEMENT DE LIEU DE DISTRIBUTION

SALLE DE L’OLYMPE – SQUARE THÉRÈSE BAUX

TOUS LES MERCREDIS DE 17H00 À 18H30


Le principe de la Ruche : une plateforme internet qui permet d’acheter les meilleurs produits directement auprès des agriculteurs et artisans de la région.

Nouveau sur Trets : La ruche qui dit oui !

Une Ruche, c’est bien plus qu’un marché éphémère, vous soutenez l’agriculture locale : vos achats rémunèrent justement les Producteurs et leur permettent de vivre de leur activité. Vous devenez ainsi une abeille de la Ruche.
La Municipalité accompagne la Ruche de Trets créée par le tretsois Karim Ramdani en lui permettant de distribuer les commandes à la Salle de l’Olympe.
Ainsi, d’ici le mois d’avril, vous pourrez vous inscrire sur la Ruche de Trets et commander votre panier. Aucune obligation de commande, ni montant minimum, vous serez libre de faire appel à la Ruche quand vous le souhaitez
La Ruche de Trets est actuellement en construction. Son Responsable est en train de sélectionner les futurs Producteurs et les premières commandes pourront être passées début avril.

Commandez en ligne

Achetez ce que vous voulez, quand vous le voulez : fruits, légumes, pain, fromage, viande, bière…
Leurs Producteurs travaillent à moins de 250 km de la Ruche.

Récupérez vos produits

Chaque mercredi, la Ruche de Trets vous donne rendez-vous à l’Office de Tourisme de Trets – Place Nelson Mandela Avenue Mirabeau, de 16h30 à 18h30. Venez retirer votre commande et rencontrer les Producteurs.

.