Monsieur le Maire a reçu les élèves de CM2 de l’école Jean Moulin

Ce vendredi 15 juin 2018, les jeunes élèves de CM2 de l’école Jean Moulin sont venus à la mairie de Trets avec leur enseignante Madame COLLOT pour rencontrer Monsieur le Maire et visiter les locaux.

Jean-Claude FERAUD a accueilli les élèves dans une belle salle de réunion remplie de livres anciens qui en ont intrigué plus d’un, tandis que d’autres lui ont posé toutes sortes de questions concernant ses activités. Les élèves étaient très curieux de découvrir comment le Maire occupe son temps pour la Ville de Trets.
De leur côté, les élèves ont pu également lui présenter les activités préparées toute l’année à l’école et notamment leur passionnante classe découverte ainsi que leur projet spécial de l’année sur Marcel Pagnol. Les élèves ont même tenu à inviter Monsieur le Maire à l’exposition dédiée au projet.
.
Jean-Claude FERAUD a profité de cette visite pour annoncer sa venue à la kermesse de fin d’année de l’école Jean Moulin ainsi que celles des autres écoles élémentaires de Trets.
Après avoir répondu aux questions des plus curieux, le Maire leur a fait visiter la Mairie et ses annexes, avec en particulier une visite guidée du premier étage. Les élèves étaient très heureux de pouvoir découvrir son bureau et son emploi du temps.
Après une séance photo très drôle, qui aura bien amusé les enfants et à laquelle Jean-Claude FERAUD s’est prêté volontiers, la visite s’est poursuivie dans les autres services municipaux.
La rencontre s’est clôturée par un joli goûter spécialement organisé pour eux et qui a été très apprécié par tous les gourmands.