Mini Buggy de l’Arc – de beaux résultats au Championnat de modélisme RC 2017

Cette année, le club de modélisme « Mini Buggy de l’Arc » a effectué de nombreuses courses de ligue, ce qui englobe les départements des Hautes et Basses Alpes, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Le Club de Trets est fier de nous annoncer qu’il a porté haut les couleurs de Trets avec une 1ère place sur le podium, ainsi qu’une 3ième et 4ième places.
Dimanche 15 octobre 2017 à Pertuis s’est déroulée la dernière course de la saison 2017 et le jeune Léo Marchan, âgé de 16 ans et habitant à Aubagne, pilote au Mini Buggy de l’Arc (MBA) depuis plusieurs années, a confirmé son fort potentiel dans sa catégorie (buggy TT 1/8 brushless) en finissant la course à la 1ère place et totalisant ainsi un maximum de points durant cette année pour être Champion de Ligue.
Yannick Munoz, ancien Tretsois habitant maintenant à St Maximin, a quant à lui terminé à la 3ème place du Championnat de Ligue. Membre très actif du Club tretsois depuis des années, il s’est battu tout au long de l’année pour maintenir cette place et représenter le club.
Enfin, Dominique Innocenti  a effleuré le podium et a fini la saison à la 4ième place, réalisant ainsi une très belle performance.