La Révision Générale du PLU

APPROBATION DE LA RÉVISION GÉNÉRALE DU PLAN LOCAL D’URBANISME
Par délibération n°78/2017 prise en date du 12 décembre 2017, le conseil municipal a approuvé la révision générale du PLU de la Commune.
Le dossier de révision générale du PLU de la Commune de Trets est tenu à la disposition du public au service urbanisme de la Mairie (Hôtel de Ville – Place du 14 juillet – 13530 TRETS), aux jours et heures habituels d’ouverture, soit les lundis, mercredis et jeudis de 8.00 à 12.00 – les mardis et mercredis de 13.30 à 17.30 – les vendredis de 13.30 à 16.30.
Vous pouvez consulter le dossier complet en cliquant ici.

Enquête Publique PLU 2017 : rapport du Commissaire Enquêteur

Prescription

prescription révision PLU 6 avril 2013

.

Confirmation de l’engagement de la commune dans la procédure de révision du PLU

Délibération

Un registre de concertation est mis à votre disposition en Mairie, au Service Urbanisme, aux horaires d’accueil du public.

.

Diagnostic + PADD


2ème Réunion Publique sur le PLU

La présentation du PLU de la Réunion Publique n°2 a été modifiée car nombre de tretsois se sont rendus au service Urbanisme pour demander plus de précisions.

Ainsi, toujours soucieux de répondre aux attentes des administrés, cette présentation a été actualisée et vous pouvez la consulter ci-dessous.