La Révision Générale du PLU

Enquête Publique PLU 2017 : rapport du Commissaire Enquêteur

Prescription

prescription révision PLU 6 avril 2013

.

Confirmation de l’engagement de la commune dans la procédure de révision du PLU

Délibération

Un registre de concertation est mis à votre disposition en Mairie, au Service Urbanisme, aux horaires d’accueil du public.

.

Diagnostic + PADD


2ème Réunion Publique sur le PLU

La présentation du PLU de la Réunion Publique n°2 a été modifiée car nombre de tretsois se sont rendus au service Urbanisme pour demander plus de précisions.

Ainsi, toujours soucieux de répondre aux attentes des administrés, cette présentation a été actualisée et vous pouvez la consulter ci-dessous.



AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE RÉVISION GÉNÉRALE DU PLAN LOCAL DE L’URBANISME

 L’enquête publique relative à la révision générale du Plan Local de l’Urbanisme se tiendra dans les locaux de la Mairie de Trets :

Du 11 septembre 2017 à 9h au 11 octobre 2017 à 17h30 inclus

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses doléances à la Mairie de TRETS le :

  • Lundi 11 septembre 2017 de 9h à 12h
  • Mardi 19 septembre 2017 de 13h30 à 17h30
  • Mercredi 27 septembre 2017 de 9h à 12h
  • Jeudi 5 octobre 2017 de 9h à 12h
  • Mercredi 11 octobre de 13h30 à 17h30

Le service urbanisme se tient à votre disposition pour plus de renseignements au 04.42.37.55.41

avis d’enquête publique PLU

Consultez le dossier principal et le dossier annexes