Urbanisme

Urbanisme, PLU

Accueil : 04 42 37 55 18

Service Instructeur : 04 42 37 55 12

Fax : 04 42 37 55 20

Courriels

urbanisme@ville-de-trets.fr

construire@ville-de-trets.fr

Horaires d’ouverture au public :
Lundi : 8h à 12h
Mardi : 13h30 à 17h30
Mercredi : 8h à 12h et 13h30 à 17h30
Jeudi : 8h à 12h
Vendredi : 13h30 à 16h30


APPROBATION DE LA REVISION GENERALE DU PLAN LOCAL D’URBANISME

Par délibération n°78/2017 prise en date du 12 décembre 2017, le conseil municipal a approuvé la révision générale du PLU de la Commune.

Le dossier de révision générale du PLU de la Commune de Trets est tenu à la disposition du public au service urbanisme de la Mairie (Hôtel de Ville – Place du 14 juillet – 13530 TRETS), aux jours et heures habituels d’ouverture, soit les lundis, mercredis et jeudis de 8.00 à 12.00 – les mardis et mercredis de 13.30 à 17.30 – les vendredis de 13.30 à 16.30.

Vous pouvez consulter le dossier complet en cliquant ici.


Sécheresse 2016


Sécheresse 2017

Sécheresse 2017 – Trets reconnue en état de catastrophe naturelle


Lire le Trets Infos N°26 Spécial Urbanisme


DOCUMENTS COMMUNAUX

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) applicable

La Révision Générale du PLU

Enquête Publique PLU 2017 : rapport du Commissaire Enquêteur

Les risques

Le Règlement Local de Publicité (RLP)

La Taxe Locale pour la Publicité Extérieure (TLPE)

La ZAC René Cassin


DOCUMENTS SUPRA-COMMUNAUX

Habitat Programme mieux habiter mieux louer (PIG)

Programme Local de l’Habitat (PLH)

Schéma de COhérence Territoriale (SCOT)

Plan de Déplacement Urbain (PDU)

Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE et SDAGE)

Directive Territoriale d’Aménagement (DTA)


ENQUÊTE PUBLIQUE MODIFICATION PLU SECTEUR BURLIERE


DÉMARCHES ET DOCUMENTS NÉCESSAIRES À TOUTES CONSTRUCTIONS/TRAVAUX


ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF