Le Maire et les Élus à la rencontre des riverains de la Carraire de la Seignière

Mercredi 25 octobre 2017, Monsieur le Maire Jean-Claude FERAUD, Gilbert ROBIGLIO, Marie-Claude MUSSO, Daniel ODDO, ainsi que les Élus aux travaux André ISIRDI et Jean FERRARO sont venus à la rencontre des riverains de la Carraire de la Seignière afin d’échanger avec eux au sujet des travaux de voirie à venir.
Jean-Claude FERAUD a rappelé le contexte des travaux et de l’aménagement dans la Carraire et il a apporté des réponses techniques aux questions des riverains.
Élus et habitants se sont ensuite attardés sur les situations individuelles, notamment aux entrées de chacun. Le Maire a indiqué que tout serait mis en œuvre pour que les travaux devant les maisons soient réalisés avant Noël.
Une solution temporaire va être également trouvée rapidement pour limiter les désagréments causés par la poussière sur une partie de la zone, en attendant les gros travaux qui seront réalisés en 2018. Sur cette même zone, les travaux consisteront  notamment en la reprise intégrale du réseau de l’assainissement pluvial (déplacement des réseaux existants et création d’un réservoir pluvial sous voirie), reprise de la structure de chaussée, des bordures et du trottoir.
Quant à la première zone de ce quartier, où une première couche d’enrobé a déjà été réalisée, une reprise partielle du réseau des eaux usées va être effectuée (création d’un regard) ainsi que la remise en conformité de la station de relevage.
La rencontre s’est alors terminée par un convivial apéritif offert gracieusement par les riverains présents.