L’équipe séniors de l’UST mise à l’honneur par Monsieur le Maire

IMG_0271Le 2 juin dernier, dans la salle des Mariages du Château des Remparts, Monsieur le Maire et les élus recevaient les joueurs de l’équipe seniors de l’UST, leur entraîneur Abdel DAOUDI et la Présidente de l’UST Stéphanie BELMONTE, pour les féliciter de leur accession en D1.
Le Maire a salué la très belle performance de l’équipe qui a été sacrée Championne de Provence de D2.
Puis, dans son discours, il a insisté sur l’importance du sport pour les jeunes et les valeurs qu’il véhicule. Enfin, il a assuré le club de tout son soutien pour lui permettre de se développer encore davantage.
Le Maire a ensuite appelé chaque joueur de cette équipe séniors, leur remettant à chacun une coupe et une médaille. Abdel DAOUDI a quant à lui reçu une grande coupe à son nom et Stéphanie BELMONTE, un beau bouquet de fleurs.
Les deux gardiens de but ont tenu à faire une photo aux côtés du 1er Adjoint, Gilbert ROBIGLIO, qui avait lui-même évolué dans les cages de foot de l’UST dans sa jeunesse.
Et Monsieur le Maire n’est pas reparti les mains vides puisque Abdel DAOUDI a tenu à lui offrir, au nom de toute l’équipe, un t-shirt très symbolique puisqu’il y est inscrit le surnom de celui qui a joué un rôle déterminant dans cet exploit, « Turbo ».
Encore bravo à nos champions et longue vie à l’UST !!!