Karwan revient à Trets avec une déambulation des Vadrouilles – Collectif AOC

Vendredi 31 août 2018 à 19h00, la Municipalité vous invite à la déambulation proposée par Karwan avec Les Vadrouilles | Collectif AOC

.
Toujours à la recherche de nouvelles interactions entre une proposition artistique, l’espace où elle se situe et ceux à qui elle est destinée, le Collectif AOC met en place aujourd’hui des interventions circassiennes modulables regroupées sous le nom de « vadrouilles ».
Basées sur la notion d’intégration à un lieu donné (intérieur ou extérieur), elles ont vocation à s’installer tout aussi bien dans l’espace public, dans des lieux de patrimoine que dans des manifestations singulières.
Par ces petites intrusions, nous voulons aller à la rencontre du public, le retrouver chez lui, dans son espace familier et « perturber positivement » son environnement en y implantant des agrès de cirque.
C’est aussi l’occasion de faire découvrir, en dehors de nos spectacles sous chapiteau, un réel savoir-faire circassien où le geste hautement technique transformé par l’approche chorégraphique est devenu la véritable marque de fabrique de la compagnie.

.

Durée : environ 1 heure | Tout public

Déambulation
Rendez-vous de départ à 19h00 Boulevard de la République
1 – Fil de fer sur le Boulevard de la République
2 – Mât chinois dans le Jardin des Remparts
3 – Portés acrobatiques sur la Place Monseigneur Chaillan
4 – Danse et acrobaties contorsionnées sur la Place Audric

Distribution
Barbara Lartigau et Joël Azou – portées acrobatiques
Camila Hernandez – mat chinois
Florent Blondeau – fil
Lucille Chalopin – Acro/Danse Contorsion