Inauguration de la première entreprise installée sur l’extension de la Burlière

Stéphane PASCAL PCH TretsVendredi 8 juin 2018, Monsieur le Maire était invité à l’inauguration de la toute première entreprise implantée sur l’extension de la Zone de la Burlière.
Accueillis pas Stéphane PASCAL, PDG de Pascal Constructions Holding (PCH), les invités ont pu visiter les locaux flambant neufs de cette nouvelle entreprise tretsoise, d’une superficie totale de 1700 m².
Le Président Directeur Général a pris la parole en cours de soirée afin de remercier ses collaborateurs, ses clients et tous ceux qui ont joué un rôle important dans la réussite de ce projet. Il aura également un mot chaleureux à l’attention de Jean-Claude FERAUD qu’il remerciera de son soutien et son accueil sur Trets « Nous ne sommes pas accueillis partout de cette façon ! ».
Étant spécialisés dans la construction de bâtiments industriels, commerciaux et d’activités, il était bien normal qu’ils soient les premiers à ouvrir leurs portes aux clients sur cette zone, rajoutant que si la construction avait été une formalité, les raccordements aux différents réseaux ont eux été bien plus compliqués (ERDF et Orange notamment).
La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un apéritif très convivial.

Inauguration PCHOn vous en dit un peu plus sur PCH
Fin 2011, SPM (Socotra Provence Méditerranée) est née, tout d’abord en tant que filiale de Socotra (entreprise basée en Rhône Alpes) , puis indépendante depuis 2013.
A sa création en 2012, l’entreprise ne comptait que deux salariés. Aujourd’hui SPM, et plus globalement maintenant le Groupe  PASCAL CONSTRUCTIONS, c’est 35 collaborateurs dans 3 filiales (SPM (Gros Œuvre) et SPGC (entreprise générale) à TRETS et la dernière en date MGC Constructions (Gros Œuvre) créée avec 4 associés actifs dans l’entité il y a un peu plus d’un an en Rhône Alpes.
Avec un chiffre d’affaire de 10M annuel, le groupe reste spécialisé dans la construction de bâtiments industriels, logistiques, commerciaux ou d’activité, sur un gros tiers de l’hexagone, voir sur toute la France plus exceptionnellement.
Suite à son implantation sur Trets, le groupe a développé plusieurs contacts sur la ZAC pour la construction de bâtiments d’activité clé en main.
Le nouveau siège d’exploitation à Trets :
D’une surface développée de 1700 m² de plancher dont 700 destinés à la location dans un premier temps puis au développement de l’entreprise dans un second, ce site dispose de 500 m² de bureaux et sociaux et 500 m² d’entrepôt, permettant ainsi de poursuivre sereinement le développement et d’être encore plus efficace, et encore plus à l’écoute de ses clients.

Retour en images sur cette inauguration