Festivités de Noël – information stationnement et circulation

Information circulation et stationnement – Marché de Noël et Festivités – décembre 2016
Dans le cadre du Marché de Noël et des Festivités qui auront lieu les 3 et 4 décembre prochains, la Municipalité vous informe sur les interdictions et restrictions de stationnement et de circulation.
MARCHE DE NOËL LES 3 ET 4 DÉCEMBRE 2016
CIRCULATION ET STATIONNEMENT INTERDIT DES DEUX CÔTES
Avenue Mirabeau, Léo Lagrange, Minimes, Impasse et rue de la Liberté, rue Crémieux, rue du 1er Mai, Boulevard de la République, stationnement interdit des deux côtés.
FEU D’ARTIFICE LE SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2016
Le stationnement des véhicules en tous genres sera interdit parking de la piscine, parking du stade Burles et parking du collège avenue Marius Jatteaux du 03 décembre 2016 de 08h00 à 23h00.
La circulation des véhicules sera interdite le 03 décembre 2016 de 17h00 à 23h00 lors du feu d’artifice avenue Marius Jatteaux. La circulation et le stationnement des piétons seront strictement interdits de 18h00 à 20h00 sur la zone comprise entre l’entrée du parking Burles et l’angle de l’avenue Marius Jatteaux et l’avenue Jules Ferry. La circulation et le stationnement des piétons seront seulement autorisés sur le parking du Collège.
PASTORALE LE DIMANCHE 4 DÉCEMBRE 2016 DE 17H00 A 20H00
STATIONNEMENT ET CIRCULATION INTERDITS
Avenue Pasteur (de l’angle du Bd Étienne Boyer à la fin du stationnement devant l’entrée du Presbytère)
Boulevard Étienne Boyer (jusqu’à l’intersection avec l’avenue Jules Ferry et la Porte St Jean)
Au centre du village à l’intérieur des remparts dans les rues suivantes : Rue Veyrier, Rue Cadry, Place Monseigneur Chaillan, Place des Héros et Martyrs de la Résistance, Rue Lemée, Place Pailheret, rue du 1er Mai, Rue Blanqui, Place Barthélémy, Rue du Dr Pourcin, Rue Crémieux, Place Garibaldi, Rue de la Liberté et Place du 14 Juillet.
Les véhicules en infraction par rapport aux prescriptions de cet arrêté municipal pourront faire l’objet d’une mise en fourrière.
Les infractions seront sanctionnées par des procès-verbaux et poursuivies conformément aux lois et règlements en vigueur.