Fermeture exceptionnelle de la crèche La Coccinelle et de la salle des Colombes suite à un incident électrique

DERNIÈRE NOUVELLE : la Municipalité vous informe que l’électricité a été rétablie à la Crèche de la Coccinelle. Les enfants seront donc accueillis normalement dès lundi matin.


Suite à un incident sur le tableau électrique de la salle des Colombes, survenu dans la nuit du 9 au 10 novembre 2017, des dispositions exceptionnelles ont dû être prises.
La crèche de la Coccinelle, privée d’électricité et de chauffage car dépendant de la même alimentation électrique, n’a pu accueillir les enfants ce vendredi 10 novembre. Cependant, les 15 enfants dont les parents ne pouvaient assurer la garde ce jour ont été accueillis à la crèche de la Libellule. L’alimentation électrique de la crèche de la Coccinelle devrait être rétablie dans le week-end et les enfants devraient pouvoir y être à nouveau accueillis dans des conditions normales dès ce lundi.
Concernant la salle des Colombes, toutes les activités qui y étaient prévues ce jour et dans le week-end sont transférées au gymnase Burles (Repas des Anciens Combattants, Loto de Trets Escapade).
Pour l’occupation de la salle des Colombes par les particuliers et les associations à compter du lundi 13 novembre, nous vous prions de bien vouloir contacter le service associations au 04.42.61.23.74 ou par mail à : asso2@ville-de-trets.fr
La Municipalité met tout en œuvre pour assurer un retour à la normale dans les meilleurs délais et vous remercie de votre compréhension.