Entre colis de Noël et repas de fête, les Tretsois du « bel âge » ont été encore gâtés cette année

Ce mercredi 13 décembre 2017, comme chaque année, le Pôle Séniors de la Ville mené par Martine Pons-Bizzari, Adjointe aux Séniors et ses Conseillères Municipales Nicole Nozzi et Samia Boudjaballah, avaient organisé la distribution des colis de Noël offert par la Municipalité à tous les séniors de plus de 65 ans.
Aidées par les agents du CCAS, les élues aux séniors ont ainsi distribué plus de 1000 colis à nos Tretsois du « bel âge ». Des paniers bien garnis avec de bons produits du terroir pour agrémenter leur table de fête.
Monsieur le Maire a rendu une visite à la Salle des Colombes lors de cette distribution, récoltant de multiples remerciements des Tretsois qui sont très attachés à ce geste de la Municipalité. Pour rappel, les séniors de plus de 65 ans sont plus nombreux mais certains avaient choisi de participer au repas organisé en septembre dernier.
La distribution s’est poursuivie toute la journée sur un rythme soutenu. Plus de 1000 colis à distribuer, ce n’est pas rien !
Et comme c’était leur journée, l’Escandihado avait concocté un bon repas de fête ce midi pour accueillir les séniors qui y ont leurs habitudes. Ainsi, ce sont près de 60 personnes qui ont déjeuné dans une ambiance très conviviale au restaurant de la Municipalité.
Jean-Claude FERAUD en a profité pour souhaiter à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année et leur a donné rendez-vous l’année prochaine.

Colis de Noël Colis de Noël


Repas de Noël de l’Escandihado très convivial et animé avec beaucoup de bonne humeur par les agents !

Repas de Noël de l'EscandihadoRepas de Noël de l'Escandihado