Chandeleur du « Bel Âge » – un rendez-vous festif avec nos ainés

Chandeleur du Bel Âge

Ce jeudi 1er mars, Monsieur le Maire, entouré de onze de ses élus, accueillait les 300 invités présents à l’après-midi festive organisée par le Pôle Séniors de la Ville.
Jean-Claude FERAUD exprimait son plaisir de retrouver aussi nombreuses les personnes du « Bel Âge » qu’il avait conviées pour cette après-midi qui leur était entièrement dédiée.  Après avoir remercié ses élues déléguées aux séniors, Martine BIZZARI, Adjointe, Nicole NOZZI et Samia BOUDJABALLAH, Conseillères Municipales, les élus présents et les services municipaux ayant travaillé à l’organisation de ce rendez-vous très réussi, malgré un changement de lieu en raison de conditions météorologiques exceptionnelles, Jean-Claude FERAUD souhaitait à tous une belle après-midi. Il réaffirmait sa volonté et son choix de toujours soutenir les seniors avec considération et amitié dans une période où ils sont souvent les grands oubliés des politiques nationales.
Après un moment d’échanges conviviaux et amicaux autour des nombreuses tables dressées dans la salle des Colombes, tout le monde se retrouvait autour d’un programme de choix ! : crêpes, gaufres, confitures, cidre, musique et danses, accompagnés par Magali PONSADA, chanteuse de grand talent particulièrement appréciée et applaudie. Nos seniors ont alors fait chauffer la piste de danse et prolongé l’après-midi de rires et d’amusements, comme à chaque fois très enthousiastes et dynamiques.
Offert par la municipalité, ce rendez-vous a ravi nos séniors heureux de se retrouver dans une ambiance de fête joyeuse et animée, et que la municipalité compte bien renouveler régulièrement.

Retour en images sur cette belle après-midi