Appétit et bonne humeur à l’Aïoli organisé par la Municipalité


Quel meilleur moment que cette année « Capitale » à Trets pour organiser ce grand classique des fêtes de village en Provence !
En ce samedi 24 juin 2017, Jean-Claude FERAUD avait convié les tretsois à partager ce plat typique et convivial sur la Place de l’Hôtel de Ville.
Préparé par Guillaume CIZERON, tretsois bien connu et présent tous les mercredis sur le marché, l’Aïoli avait réuni près de 140 personnes à l’ombre des platanes.
Ce repas populaire, servi sur de grandes tablées, a été magnifiquement animé par Pierre Bruzzo et sa bande. Cette formation de cinq musiciens apportée par le Département dans le cadre de « Trets Capitale Provençale de la Culture » a su faire danser le public. Marie a même quitté sa table pour monter sur scène et chanter avec le groupe sur un grand classique de jazz.

.

Une ambiance des plus conviviale qui a enchanté les convives. De nombreux compliments ont été faits à Monsieur Cizeron pour son excellent Aïoli et petits et grands se sont régalés avec les tartes aux pommes du Fournil de la Gare.
L’association des commerçants « Les Vitrines de Trets » était quant à elle sur place pour assurer la buvette.

.